Historique

 

En novembre 2015, alors que j’étais enceinte de 23 semaines d’un petit coco, j’ai appris que je devais être au repos complet jusqu’à la fin de ma grossesse. Pour passer le temps, j’ai créé une page Facebook dans laquelle je racontais mes journées (plus ou moins plates, considérant que je lisais des romans et que j’écoutais des séries télé).  Le Journal d’une maman au repos  était né. Celui-ci m’a suivi chaque jour jusqu’à mon accouchement à 33 semaines puis par la suite pendant l’hospitalisation de notre bébé, à super chum-papa et moi, M. Louis.

Suite à notre retour à la maison avec bébé, j’ai arrêté d’alimenter le Journal, car on s’entend, j’étais alors loin d’être au repos! Cependant l’écriture et les échanges quotidiens suscités par le Journal m’ont vite manqué et j’ai décidé de créer Le Carnet d’une maman etc.

Si, initialement, j’avais en tête d’écrire quelques petits articles publiés une fois de temps en temps sur Facebook, Le Carnet d’une maman etc. a rapidement pris de l’ampleur!
Fort de quelques centaines d’abonnés, Le Carnet d’une maman etc. est devenu un blogue avec sa propre plateforme web en septembre 2016. Dorénavant présent sur WordPress, sur Facebook et sur Instagram, Le Carnet ne cessait de rallier les gens (principalement des mamans, on va s’le dire!).

En juin 2017, j’ai finalement décidé de faire le grand saut et de positionner Le Carnet d’une maman etc. en tant que blogue officiel sur la parentalité. Le site web s’est refait une beauté, une infolettre a été créée et un compte Pinterest a été ajouté aux autres médias sociaux déjà existants. D’autres éléments sont à venir et il y a fort à parier que l’histoire du Carnet d’une maman etc. ne fait que commencer!

Icône FacebookIcône InstagramIcône pintesrest

 

Dernières photos Instagram

Copyright © 2018 · Theme by 17th Avenue