À propos

Quand on a constamment des choses à dire, qu’on adoooooore écrire, qu’on aime notre maternité, qu’on raffole des discussions et des échanges pis qu’on trip sur une foule de petits trucs et de grandes affaires, y’a juste une chose à faire: se créer un blogue.
Bon, se créer un blogue, c’est bien, mais se créer un blogue à notre image, un blogue qui nous va comme une seconde peau, c’est ben mieux! Le Carnet d’une maman etc. c’est exactement ça; ma vie, mes envies, mes opinions, mes observations, mes goûts, mes amours, mes interrogations.

Le Carnet, c’est parce que j’y mets tout et n’importe quoi, comme on le ferait dans un petit carnet qu’on traînerait toujours sur soi (personnellement, j’ai un bullet journal, mais Le Bullet Journal d’une maman etc., j’étais moins certaine). Maman, c’est parce que je suis une maman (quel scoop!) et que c’est devenu le plus grand rôle de toute ma vie. Et le etc., c’est une toute petite abréviation ô combien importante, parce qu’au-delà d’être une maman, je reste ce que j’ai toujours été; une fille, une sœur, une amie, une conjointe, une collègue, une amoureuse… une femme!

Le Carnet d’une maman etc. c’est un site web, une page Facebook, un compte Instagram et pleinnnn de belles images sur Pinterest! C’est un endroit relax où on se sent bien, sans pression et sans rien. C’est mon univers, sans tambour ni trompette, mais avec des talons hauts et un peu de mascara!

Bienvenue.

Peace.

Dernières photos Instagram

Copyright © 2018 · Theme by 17th Avenue