Qui dit blogue dit articles commandités, cadeaux, réception de produits, partage sur les médias sociaux, etc., etc., etc.!

Alors voici…

Lorsque je reçois des articles qui me sont offerts gratuitement (oui, ça arrive <3 ) et que je viens à en parler sur un article de blogue (ou sur les médias sociaux), ce sera toujours mentionné qu’il s’agit d’un cadeau. De plus, même si je reçois quelque chose en cadeau, que j’assiste à une activité gratuite, que je suis invitée à un événement ou que je teste des trucs qui m’ont été offerts, je n’aurai aucune obligation d’en parler sur le blogue ou sur toute autre plateforme advenant le cas où je n’apprécie pas.
Évidemment, il y a aussi beaucoup de vêtements/accessoires/produits que je paie moi-même et dans ce cas-là, je suis tout aussi libre d’en parler… ou pas!

En ce qui a trait aux articles commandités, sachez que si je reçois une quelconque rémunération de la part d’une entreprise afin de parler de son produit, je mentionnerai toujours qu’il s’agit d’un article commandité (en mettant #AC sur les médias sociaux). Par ailleurs, je n’accepterai pas de parler de quelque chose qui va à l’encontre de mes valeurs, de mes goûts ou de mes opinions et ce, même contre une rétribution.

Il est important que vous sachiez que sur le blogue, je ne parle que de produits/articles/trucs/sites/endroits que j’ai réellement essayés/visités/testés et pour lesquels j’ai eu un coup de cœur ou à tout le moins, que j’ai apprécié.
Si je n’aime pas quelque chose, je n’en parlerai tout simplement pas sur le blogue.

Les photos présentes tant sur le site que sur Facebook et Instagram sont originales et constituent ma propriété exclusive (elles ne peuvent être utilisées d’aucune façon que ce soit sans mon consentement) ou ont été prises en toute légalité dans des banques d’images libres de droits. Sachez que si ce n’est pas le cas, je le mentionnerai et indiquerai clairement la source des images.

Le Carnet d’une maman etc., c’est moi en toute authenticité. Il est donc primordial que je reste honnête dans mes publications afin que mes lecteurs ainsi que mes collaborateurs aient confiance en moi.

Quoiqu’il en soit, j’ai l’air sévère vite comme ça hihi, mais je suis ben smath, folle d’une foule de trucs et souvent émerveillée. Ne vous gênez surtout pas si vous souhaitez me contacter pour une collaboration ou toute autre chose!

 

Jessica