La beauté, c’est du bien-être ça

En commençant, je vais être bien honnête. Je suis représentante Mary Kay. Ça fait que, c’est certain que ce sont des produits que j’aime (du moins c’est le cas pour la plupart d’entre eux) et qu’une grande partie de mes produits chouchous font partie de cette gamme. Par contre, je vous le promets, croix-de-bois-croix-de-fer, je vais aussi vous parler de mille et uns autres trucs. Parce que le bien-être, c’est ben d’autres affaires que les produits de beauté !

???????????????????????

PicsArt_06-21-09.11.37

De droite à gauche: brosse de soin anti-cellulite, soin des mains Satin hand, rouge à lèvre True dimensin, tonique Clear Proof, fard à joue, soin des lèvres, ensemble Miracle Timewise, poudre translucide,  démaquillant pour les yeux, masque Botanical Effects, mascara Lash Intensity, base pour les yeux, soin matifiant, échantillons de rouge à lèvres.

Je suis tombée in love avec les produits Mary Kay il y a de ça presque 3 ans. Franchement, j’étais plus ou moins encline à laisser entrer les produits de la gamme dans ma vie. J’avais déjà tous mes produits que j’aimais bien dans d’autres marques et je ne ressentais nullement le besoin de changer. Toutefois, une représentante est venue chez moi faire une courte démo, j’ai eu un coup de coeur pour certains produits, j’en ai acheté quelques-uns et puis mon histoire d’amour a commencé ?.

Depuis cette journée -là, les produits Mary Kay ont tranquillement remplacé tous les autres produits dans mon tiroir de fille (ou presque).

PicsArt_08-18-08.33.15

J’ai des millions (ok, mettons des dizaines) de coups de coeur dans cette marque se produits! Le mascara Lash Intensity me donne l’air d’avoir des faux cils, le soin de microdermabrasion donne du pep à mon visage, le soin des mains vient à bout de mes main gercées par le froid de l’hiver pis le cache-cerne… je vais juste vous dire que c’est mon nouveau bestfriend forever.

Si je vous en parle, maintenant, ici, c’est parce que je veux que vous aussi vous ayez des palpitations d’amour en faisant votre routine beauté du matin! Si des fois vous avez une p’tite heure et que vous avez envie de découvrir Mary Kay et aussi de me connaître moi (haha)… vous savez quoi faire!

 

???????????????????????

S’abonner à l’infolettre

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières photos Instagram

Copyright © 2018 · Theme by 17th Avenue