Semaine 25

Semaine 25
Le jeudi 23 novembre 2017

Semaine 25. Une douzaine de semaine avant le terme, une quinzaine de semaines avant le terme complet. Je capote. Je peux encore faire la cuisine, je peux encore m’occuper de Louis, je peux encore faire quelques petites choses. Je me sens victorieuse!

Dans les derniers temps, on dirait que chaque semaine est comme un peu exceptionnelle parce que c’est toujours un pas de plus. Le vendredi matin, lorsque mon application de grossesse m’avertie que j’entame une nouvelle semaine, j’ai toujours un espèce de petit sentiment d’accomplissement genre « Yes! J’ai réussi »… Comme si j’avais vraiment un pouvoir là-dessus… Comme si ça dépendait de moi uniquement. M’enfin, j’suis aussi bien de le voir comme ça, hein?!

La semaine 25 a été plutôt calme. Il faut dire qu’en étant à la maison, c’pas comme s’il se passait des affaires en fou dans ma vie. Dès que je fais le moindrement une légère activité, j’ai des contractions, alors j’essaie de rester le plus relax possible. Genre que l’activité hot de ma semaine, ça été d’aller payer un matelas pour M. Louis (que super chum-papa avait magasiné au préalablement). Ah, et y’a eu mon test de diabète aussi. Palpitant!

Vous constaterez que j’ai survécu audit test de diabète. J’ai réussi à prendre le jus d’orange hyper sucré, piquant et épais dans les délais, je ne me suis pas auto-dévorée pendant les deux heures d’attente et je suis sortie du test sans avoir eu d’évanouissement ou de nausée. Reste maintenant à attendre les résultats. Pis j’veux juste dire à la fille qui a passé le test en même temps que moi, qui a été « oubliée » dans la salle d’attente pendant 1h30 de temps, qui a donc commencé son test avec un méga retard en raison d’une erreur administrative et qui a fini par vomir une heure après l’ingestion du jus d’orange que j’compatissais vraiment avec toi. Beaucoup, très très.

Demain commence la semaine 26. Il n’y a rien de spécial au programme; aucun rendez-vous, niete, nada. J’espère tout de même que ce sera une semaine aussi douce que les deux que je viens de traverser et que bébé Jérôme continuera de coopérer.

À la semaine prochaine! Tourlou!

S’abonner à l’infolettre

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières photos Instagram

Copyright © 2018 · Theme by 17th Avenue