Le mercredi 25 octobre 2017

Je suis tannante avec ça, je le sais, mais je suis tellement étonnée de constater à quel point les semaines passent rapidement! Ma semaine 21 est déjà presque terminée. Dans à peine un peu plus de deux semaines, je vais entamer le troisième trimestre de ma grossesse. On dirait que quand je réfléchis à tout ce que je n’ai pas encore fait, j’me dit que ma grossesse ne fait que commencer, que j’ai en masse le temps.
La nouvelle chambre de Louis n’est pas faite? No stress.
Louis n’a pas encore transféré de chambre? No stress.
Les vêtements de bébés ne sont pas encore rendus dans la chambre de bébé? No stress.
Je n’ai pas encore acheté mes bobettes d’accouchement, mes pads d’allaitement et mes serviettes hygiéniques maxi-de-nui-extra-big-+++? No stress.
Le bagage d’hôpital n’est pas fait? No stress pentoute.

Pis là, 2 minutes après, j’suis comme « Aille la grande, dans un mois c’est le Black Friday, dans deux mois c’est Noël, dans trois mois c’est la fête à Louis pis après, T’ACCOUCHES! Fait que Wake up, t’as du pain sur la planche! » (je suis de celles qui comptent tout en « fête » haha). Cette semaine, j’ai dit à super chum-papa que le troisième trimestre était à nos portes pis en disant ça, j’ai comme senti un mélange de terrible hâte et d’appréhension aussi. C’est bizarre comme le temps file. C’est sûrement à cause de notre beau Louis d’amour qui grandit un peu plus à chaque jour et qui nous tient tellement occupé qu’on ne voit pas passer le temps.

Bon.

Trêve de philosophie sur le temps.

Ces temps-ci, je reçois tellement des trucs de maternité de FOU! Je CA-PO-TE ma vie! La semaine dernière, j’ai eu une livraison de superbes chandails de Belly Bedaine, des chandails doux et confortables qui me feront pendant et après la grossesse. J’ai aussi reçu les plus belles robes de maternité de tous les temps de la part de Berceau Maternité. Bientôt, de la même boutique, je vais également recevoir un soutien-gorge d’allaitement, une culotte de maintien et le plus merveilleux et classe des sacs à couches de l’histoire de l’humanité! Vous allez capoter (j’espère) quand je vais vous montrer tout ça, tranquillement pas vite!  En attendant, je vous mets un petit tease (de gauche à droite): Momveste Bellybedaine, Robe Cocoon Berceau Maternité et Chandail Rosie BellyBedaine.

 

Depuis que je suis blogueuse, je découvre une foule d’entreprises d’ici qui font des trucs absolument démentiels! Avant, on dirait que si je ne trouvais pas quelque chose chez Clément ou ben chez Thyme Maternité, c’est que ça n’existait pas. Cependant, maintenant, je fais des trouvailles de fou auprès d’entreprises et de créateurs direct du Québec. Ça me fait vraiment plaisir parce que la qualité est vraiment présente, l’utilité est ingénieuse, c’est souvent beaucoup plus écologique et en plus, ça encourage l’économie locale. Entoucas, moi je capote devant les colis que je reçois et super chum-papa s’arrache les cheveux de sur la tête haha!

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.